SUNGLASSES


Lunettes de soleil avec une forte personnalité et créées dans une large gamme de couleurs: des tons du classique au moderne pour un look encore plus frappant.

Les touches à la fois vintage et contemporaine sont la combinaison gagnante qui caractérise Web Eyewear depuis plus de 80 ans et qui fait le succès de son style intemporel.
Synonyme d’innovation et d’attention aux détails, la marque est reconnue pour la qualité et l’originalité de ses designs, ainsi que pour son engagement de fabriquer des produits selon.


WE0194

CARACTéRISTIQUES:
Modèle original de lunettes masque constitué d'un seul verre en nylon fixé sur la face avec des vis décoratives. Ce modèle est rehaussé d'un effet spirale sur le pont et les branches. Des détails comme l'embout coloré et la plaquette en métal avec le logo "Web" apposée sur l'extrémité viennent enrichir ce modèle et le rendent unique.

COULEURS:

Modèle original de lunettes masque constitué d’un seul verre en nylon fixé sur la face avec des vis décoratives. Ce modèle est rehaussé d’un effet spirale sur le pont et les branches. Des détails comme l’embout coloré et la plaquette en métal avec le logo “Web” apposée sur l’extrémité viennent enrichir ce modèle et le rendent unique.

08X

Modèle original de lunettes masque constitué d’un seul verre en nylon fixé sur la face avec des vis décoratives. Ce modèle est rehaussé d’un effet spirale sur le pont et les branches. Des détails comme l’embout coloré et la plaquette en métal avec le logo “Web” apposée sur l’extrémité viennent enrichir ce modèle et le rendent unique.

08V

Modèle original de lunettes masque constitué d’un seul verre en nylon fixé sur la face avec des vis décoratives. Ce modèle est rehaussé d’un effet spirale sur le pont et les branches. Des détails comme l’embout coloré et la plaquette en métal avec le logo “Web” apposée sur l’extrémité viennent enrichir ce modèle et le rendent unique.

08C

Modèle original de lunettes masque constitué d’un seul verre en nylon fixé sur la face avec des vis décoratives. Ce modèle est rehaussé d’un effet spirale sur le pont et les branches. Des détails comme l’embout coloré et la plaquette en métal avec le logo “Web” apposée sur l’extrémité viennent enrichir ce modèle et le rendent unique.

02C
Web Eyewear utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation

SUNGLASSES

Bold features define these Web eyewear sun frames.
From classic to modern shades, these styles are available in a wide range of colors to give an even more sensational look.
A vintage touch combined with contemporary features is the winning combination that has defined us for more than 80 years, leading us to timeless success.
Synonymous with innovation and attention to details, the brand stands out for the quality and originality of its captivating designs,
and commitment to creating products with the highest standards, evolving with the ever-changing technology.


WE0194

FEATURES:
Original sunglasses with a single nylon lens applied to the front by small pins. The torchon on the top bar and temple enhance the style. Details like the touch of color on one tip and the metal plaque with the "Web" logo incorporated on the opposite tip make each model unique.

COLORS:

Original sunglasses with a single nylon lens applied to the front by small pins. The torchon on the top bar and temple enhance the style. Details like the touch of color on one tip and the metal plaque with the “Web” logo incorporated on the opposite tip make each model unique.

08X

Original sunglasses with a single nylon lens applied to the front by small pins. The torchon on the top bar and temple enhance the style. Details like the touch of color on one tip and the metal plaque with the “Web” logo incorporated on the opposite tip make each model unique.

08V

Original sunglasses with a single nylon lens applied to the front by small pins. The torchon on the top bar and temple enhance the style. Details like the touch of color on one tip and the metal plaque with the “Web” logo incorporated on the opposite tip make each model unique.

08C

Original sunglasses with a single nylon lens applied to the front by small pins. The torchon on the top bar and temple enhance the style. Details like the touch of color on one tip and the metal plaque with the “Web” logo incorporated on the opposite tip make each model unique.

02C
Web Eyewear uses cookies to offer you a better browsing experience